Ado data control : nbre de connexions

cs_Jeannot Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2002 - 11 nov. 2002 à 15:49
cs_Jeannot Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2002 - 11 nov. 2002 à 17:50
Bonjour,

J'ai un formulaire sur lequel j'ai place bcq de controles divers : textbox, button, datacombobox ...

J'ai un adodc pour afficher des donnees ds ces controles (relie a tous les autres par 'Datasource')

J'ai plusieurs autres adodc pour alimenter les datacombobox lors d'insertion ou de modification ... afin de donner du choix a l'user. ('rowsource')

le PROBLEME est que j'ai une connexion a la base par adodc ... ce qui m en fait bcq ....

Est il possible de n'en utiliser qu'une seule pour tous ??? ou d'utiliser un ADODB.Connection pour tous les adodc ???? ou encore un seul adodc pour toutes mes operations .... cad changer le recordsource selon les besoins ???

merci d'avance

Jeannot

1 réponse

cs_Jeannot Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2002
11 nov. 2002 à 17:50
> J'aimerais donc pouvoir utiliser la meme connexion pour tous mes controles adodc ....

ou utiliser celle de type "ADODB.Connection" que je cree lors du lancement de mon applic

...

Jeannot
0
Rejoignez-nous