Modifier la propriété d'un objet d'un Data report

cs_lolibop Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2002 - 10 nov. 2002 à 21:55
Zelap Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007 - 24 mai 2005 à 13:32
Bonjour,

Je cherche a modifier la propriété d'une image dans un data report, mais le model de syntaxe traditionnel ne fonctionne pas. Comme si un Data report n'était pas une fauille dans laquelle se trouve des ojets. De ce fait je suis obligé de créer une table de données pour une ligne et supprimer les images.
Comment puis-je faire?

Les feuilles imprimables de VB doivent-elles être forcément des Data Report? Ou peut-on créer une feuille en vue d'être imprimée en passant par un prevue, dans laquelle on introduirait un data report?

Bien Cordialement
Lolibop ;op

1 réponse

Zelap Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007
24 mai 2005 à 13:32
Salut Loli, à tout hasard essaye ca:
Ce n'est qu'un exemple mais essaye l fonction avec un Asterixme...

num = Datav.Rscmd.Recordcount

* Datareport.Sections("Section1").Controles!Label1.Caption = " il y'a " & num & " Personnes sur le site."

Datar.Show

Ciao et bon courage...

P.S: Tu peux aussi y mettre des requetes SQL, c'est tres efficace, notemment pour les differents tri... (Mais ca c mieux avec les textBox du DataReport...)

Zelap
0
Rejoignez-nous