Actualiser la valeur d'une boite texte à partir d'une autre frame

vodkapomme43 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 13 mai 2005 à 11:19
vodkapomme43 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 17 mai 2005 à 10:56
Bonjour,
Mon problème est le suivant:
J'ai une page index.php qui est divisée en deux frames.
Dans la frame "Haut" j'ai la page Haut.php et dans la frame "Gauche" j'ai la page "arbre.php".
A chaque fois que je recharge la page arbre.php, elle actualise la page Haut.php, et ce à l'aide du code suivant placé à la fin de la page arbre.php:

<SCRIPT LANGUAGE=JavaScript>
parent
.Haut
.location
.reload
()
;
</SCRIPT>

Seulement, je souhaite juste actualiser la valeur d'une boite texte (donc ce qu'on voit écrit dedans) placée dans Haut.php, donc c bête de tout recharger le contenu de la page Haut! Pour info, je passe la valeur de la boite texte de la page arbre.php à Haut.php à l'aide d'une session php.
Est-ce possible?
En espérant avoir été assez clair et en vous remerciant d'avance,

Guillaume

2 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
14 mai 2005 à 12:57
oui, tu met l'atribut :

id="a"

dans ton champ de texte



et en php :

echo '<script type="text/javascript">

document.getElementById("a").value="'.$_SESSION['masession'].'";

</script>'

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

http://coucou747.hopto.org
0
vodkapomme43 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
17 mai 2005 à 10:56
Bonjour,
Merci pour la réponse, mais ca ne marche pas: ya surement un truc que j'ai pas compris. Tu mets quoi dans le "value" du champ de texte? et le code que tu m'a donné sert bien a récupérer la valeur de "masession" que j'envoie depuis la page arbre.php ? Merci encore,
Guillaume
0
Rejoignez-nous