Supprimer enregistrement contenu dans un combobox

jimluis Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 17 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005 - 13 mai 2005 à 10:19
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 - 13 mai 2005 à 17:28
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour supprimer un enregistrement a partir d'un combobox. Je m'explique, j'ai fait des lien vers des combobox et access, je voudrais que quand dans un de mes combobox, j'ai ma référence(c'est ce que je met dedans) et bin quel s'efface dans la bdd ainsi que tout sa ligne, l'enregistrement quoi. Le probléme que j'ai actuellement c'est que ça me supprime un autre enregistrement que celui de mon combobox.
Merci d'avance.

JIMM

1 réponse

cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 21
13 mai 2005 à 17:28
Salut,

Etant donné que tu ne dis pas ni le langage utilisé ni la méthode d'accès à ta base, je te livre une réponse bateau :

Si ton champ est du texte :Requête "delete from TaTable where TonChamp'" & TaCombo.Text & "'"
Sinon :Requête "delete from TaTable where TonChamp" & TaCombo.Text
quoique dans ce cas il faudra peut-être faire une conversion.

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup !?
0
Rejoignez-nous