Treeview pb evenement du clic sur un noeud

cs_Kyler Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 19 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 7 nov. 2002 à 16:02
cs_marquitos Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2005 - 28 juil. 2005 à 15:34
Salut,
voila j'utilise un treeview que je remplis dynamiquement et je veux savoir comment s'utilise l'evenement du clic sur un noeud parce que suivant le type de noeud sur lequel je clic et sa key associé
j'execute tel ou tel procedure mais je bloque sur le parametre du clic jsais pas comment l'utiliser merci pour vos reponces qui je l'espere seront nombreuses....@+

ps : evenement :

Private Sub TreeView1_NodeClick(ByVal Node As MSComctlLib.Node)
le "node" c'est comment qu'on s'en sert??

4 réponses

cs_visualbasic Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2004
7 nov. 2002 à 16:47
salut!

alors lorsque tu cliques sur le treeview normalement tu as l'information du noeud (Node) tu dois seulemnt rajouter "node.key" pour pouvoir l'utiliser par la suite,

NB: verifie bien si tu as spécifié le caractère de séparation

pr plus d'info envoi moi un message ;)
0
cs_Kyler Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 19 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014
7 nov. 2002 à 17:17
Merci de ta reponce tu pourrai me donner la marche a suivre pour l'evenement du clic sur le noeud appele :
Set vartree = TreeView1.Nodes.Add(, , "Base", Base1)
Merci te me donner un peu de ton temps
0
cs_visualbasic Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2004
8 nov. 2002 à 22:44
Tu veux faire koi exactement lorsque tu cliques sur le treeview ?
parce que la tu ajoute un element lorsque tu clique sur un element deja existant du treeview

explique moi en détails pr que je t'ecrive la source
@+
0
cs_marquitos Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2005
28 juil. 2005 à 15:34
Lut all,

J'ai un petit problème avec les treeview peut -être arriverez vous à m'aider

Je développe une bese Acces??
Sur un formulaire, j'ai réaliser une treeview

Mais voila, lorsque je clique sur les propriétés du treeview il n'y a pas d'évènement Node_Click(...)

Je fais comment?

Merci d'avance

++
Kikito le rigolo
0
Rejoignez-nous