Limitation de vitesse avec Winsock

Résolu
DblK Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 11 mai 2005 à 13:04
DblK Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 11 mai 2005 à 15:54
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on peut limiter la vitesse de téléchargement avec un control winsock. Je voudrais pouvoir le limiter à 65 Ko/sec. C'est pour un programme de téléchargement. J'ai eu l'idée de faire des pauses entre les DataArrival mais ce n'est pas un code propre.

Merci d'avance
___________
DblK

2 réponses

l0st3d Messages postés 205 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
11 mai 2005 à 13:37
j'ai une idée mais elle n'est peut-etre pas très clair vue comme cela



tu pourais crée un buffer d'une grosseur définie qui contien une partie du contenue a envoyer

avec un timer ou un pause tu pourais vidé progressivement le contenu et le re-remplir automatiquement



je repete c,est pas clair. jsuis pas sur que sa puisse fonctionner, c'est qu'un flash que j'ai eu en voyant t'a question
3
DblK Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
11 mai 2005 à 15:54
J'ai capté ton idée. Elle me parait interessante à ceci prêt que c'est pour du download et que l'on ne peut pas gérer le Data_Arrival de Winsock. Dans ce cas là, si je suis ton idée, je vais faire croire à l'utilisateur du programme que le programme est entrain de télécharger alors qu'il sera entrain de vider le buffer.

Mais merci pour ton idée

____________
DblK
0
Rejoignez-nous