Problème avec l'éditeur de ressources!

Jonef - 26 janv. 2001 à 21:27
aedavid Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007 - 24 nov. 2004 à 09:55
Salut a tous !
Beh, voilà j'ai un big problème, en fait je sais très bien comment rajouter des trucs dans l'éditeur de ressources, mais le problème que j'ai c'est que je n'arrive pas à extraire ses données.
En gros j'aimerais pouvoir afficher un GIF qui serait stocké dans un fichier .RES, jusque là pas de problème je l'ajoute en cliquant sur "Ressources personnalisés".
Le problème c'est pour aller le chercher ce GIF, voilà ce que je met comme code :
Picture1.Picture = LoadResData(101, 10)

101 correspond à l'ID de lma ressource et 10 corespond à un format de ressource personnalisé.
Et ce code ne marche pas j'ai beau tourner le manuel d'aide de VB dans tous les sens ça marche pas !!!
J'ai vraiment besoin d'aide !
VB me dit que la ressource n'est pas trouvée ! erreur 326
Merci aux pros qui pourront me répondre !
Aller tchao !

2 réponses

VB ne peux en aucun cas exploiter un GIF tel quel, tu doit l'envoyer vers un objet Browser (IExplorer), le modifier en mémoire pour le format des PictureBox ou trouver un OCX qui les lit.

Malheureusement en dehors des idées, je ne peux plus t'aider, le seul OCX que j'aie trouvé il as passé au broyeur quand mon disque dur est mort il y as plusieurs mois.
0
aedavid Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007
24 nov. 2004 à 09:55
aedavid
0
Rejoignez-nous