Free et les sessions !!!

kodiask Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 9 mai 2005 à 21:03
Dryx Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006 - 27 août 2005 à 11:56
Voilà j'ai un site sous free avec un espace membre et le problème
survient pendant le login j'ai un message d'erreur qui apparait :



Warning: session_start():
open(/var/www/free.fr/5/a/kodium/sessions/sess_3993ae0bd1b471539e91c580967cdeeb,
O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/free.fr/5/a/kodium/index.php on line 2





Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers
already sent by (output started at
/var/www/free.fr/5/a/kodium/index.php:2) in /var/www/free.fr/5/a/kodium/index.php on line 2





Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter -
headers already sent (output started at
/var/www/free.fr/5/a/kodium/index.php:2) in /var/www/free.fr/5/a/kodium/index.php on line 2



et mon code est :

//code de connexion au-dessus

$sql "SELECT * FROM membres_tbl WHERE pseudo '$pseudo'";

$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !
'.$sql.'
'.mysql_error());

$data = mysql_fetch_assoc($req);

if($data['mdp'] != $mdp) {

echo 'Mot de passe erroné';



}

else {

session_start();

$_SESSION["login"] = $data['pseudo'];





echo '<script language="javascript">window.location="index.php?page=ins&insc=yes"</script>';

}





voici ma ligne de début de l'index.php :



<?

session_start();

echo 'log ?'.$login; //contrôle pour savoir si la session a bien été créer

?>



de plus au début de chaque page j'ai la commande session_start() donc je ne voit pas où est le problème :s



merci...help me :$ lol

5 réponses

cs_Arnauti Messages postés 392 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
9 mai 2005 à 22:00
Salut, il parait qu'il faut créer un dossier session(s) avec un s ou pas, je sais pas ! et apreès sa devrait marche !



A++

Sans maitrise la puissance n'est rien
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
9 mai 2005 à 23:36
Salut,



un dossier "sessions" à créer à la racine de ton compte, ensuite pour les headers déjà envoyés :



<?php

ob_start(); //a placer tout en haut de ta page



ob_end_flush(); //a placer tout en bas de ta page

?>

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
kodiask Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007
10 mai 2005 à 20:58
merci mais ca marche pas :'(
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
10 mai 2005 à 21:17
hum, ça nous aide pas ça....



Donne ton code php et dis-nous l'erreur qui se produit

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dryx Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006
27 août 2005 à 11:56
g le meme probleme des header déja envoyés sauf que étrangement tout mon code s'execute correctement au niveau de la session excepté les headers de redirection (mais ca je peux les faire en Javascript)
il y a juste le message des headers déja envoyés et cela ne fait pas très éstetique dans le site
0
Rejoignez-nous