Générateur de source VB

EvilDjel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2002 - 4 nov. 2002 à 16:21
EvilDjel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2002 - 5 nov. 2002 à 08:38
Salut,
je cherche des personnes pour tester et eventuellement me donner leur avis sur un générateur de source VB, dont voici le lien pour téléchargement:
http://lifevb.free.fr/accueil.htm

Merci à tous pour votre aide et @+
8-)

5 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
4 nov. 2002 à 18:11
Pourquoi tu ne le publierais pas comme une source, ce serait plus pratique tout de même.

DARK SIDIOUS
0
EvilDjel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2002
4 nov. 2002 à 18:33
Salut Dark,
avant de publier les sources j'aimerais avoir ton avis sur le prog (ainsi que celui d'autres personnes) afin de proposer des sources + ou - fiables.

Ergonomie, Code généré, aspect technique etc etc...

Merci pour ton aide
@+
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
4 nov. 2002 à 19:23
Bon alors comme tu est gentil, je vais aller voir ta source, et je te ferais part de mes remarques.

DARK SIDIOUS
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
4 nov. 2002 à 19:44
Tout d'abord, bravo pour le site, il est joli à voir, et pas trop long à charger.
Pour le programme lui même, c'est vraiment bien fait, et très "pro". Je n'ai fait que créer une nouvelle Form grâce à ton prog, et ca marche très bien.
Je te félicite d'avoir inclut des commentaires dans les sources produites, c'est bien pratique.
Cependant, j'ai une question : compte tu vraiment le mettre sur le site, ou plutôt en faire un programme payant ??? (parce que le mot démo veut en dire long...)

DARK SIDIOUS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EvilDjel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2002
5 nov. 2002 à 08:38
Merci pour tes premières impressions plutôt encourageantes Dark.
Pour répondre à ta question, le prog à été conçu dans un but commerciale au départ (une version bêta 1 est en pré-production dans quelques entreprises).
Mais pour ma part je suis plutôt adepte du free source, donc si il n'y à pas de blocage de la part de ces mêmes entreprises je mettrais effectivement le source à disposition de chacun d'ici à février prochain (le temp de le peaufiner encore un peut).

Merci encore pour tes premières impressions.
@+
0
Rejoignez-nous