Javascript dans c#?

Résolu
engelho Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2005 - 9 mai 2005 à 09:53
yaanovitch78 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2005 - 9 mai 2005 à 15:25
Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il est possible d'insérer du code javascript dans mon code c#....

par exemple :

bool confirmation ="<script language='JavaScript'>confirm('confirmation demandée')</script>";

actuellement ce code ne marche pas...

Comme je n'arrive pas a faire fonctionner messagebox.show dans le cadre de mes formulaire internet, j'en suis réduis a ce genre d'extrémité...

Dans le cas présent, ce code est considéré comme une chaine de texte (logique...) mais je ne peut pas enlever les " " sans quoi, j'obtiens immédiatement une erreur (logique aussi)...

Une solution? S'il vous plait..... bouhouhou

3 réponses

yaanovitch78 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2005
9 mai 2005 à 15:25
Sinon,tu peux procéder ainsi. Dans ton Page_Load , tu rajoute un attribut au control qui, quand il est actionné, déclenche la confirmation javascript. Par exemple, s'il s'agit d'un lien nommé "LinkButton1", ça donne:


LinkButton1.Attributes.Add("OnClick", "javascript:return confirm('Etes vous sur de vouloir supprimer cet élément?')");

Ensuite, tu ecrits ta methode LinkButton1_Click(...) , et quand tu clique sur ton lien, le javascript envoie sa fenêtre de confirmation. Si tu clique sur "OK", il execute le code de LinkButton1_Click(...) .Si tu clique sur " annuler", il ne fait rien. Je ne sais pas si ça répond exactement à ta question, mais en tout cas ça, ça marche.
3
MorpionMx Messages postés 3466 Date d'inscription lundi 16 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 57
9 mai 2005 à 10:02
Essaie de voir plutot du coté du site www.aspfr.com (asp / asp.net), il sauront mieux te renseigner que nous je pense.

Mx
0
engelho Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2005
9 mai 2005 à 11:20
Finalement, j'ai trouvé une solution.....

Ca ne semble pas possible.

Pour ceux que ça interresse, un lien vers la seule solution que j'ai trouvé pour afficher une boite de dialogue permettant de demander confirmation au visiteur du site.

http://dotnet.developpez.com/faq/asp/csharp/?page=javascript#commandconfirm
0
Rejoignez-nous