cs_OrsE
Messages postés44Date d'inscriptionsamedi 28 juin 2003StatutMembreDernière intervention20 octobre 2005
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6 mai 2005 à 13:30
cs_OrsE
Messages postés44Date d'inscriptionsamedi 28 juin 2003StatutMembreDernière intervention20 octobre 2005
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6 mai 2005 à 14:04
Salut tout le monde.
Après avoir cherché par moi même, et après avoir consulté plusieurs forums, j'ai décider de poser ma question.
Je code avec C++builder pour la boîte où je bosse, et je fais une dll
toute bête qui affiche une fenêtre. Jusque là aucun problème. Mon exe
va appeler cette dll avec un loadlibrary, là aussi aucun problème tout
fonctionne bien.
Mon problème est quand je veux tracer ma dll. Pour l'instant elle est
simple, mais plus tard elle se compliquera et j'aurais surement besoin
d'aller debogger par ci par là. Et le problème c'est que ça marche pas
toujours. Avec certain exe ça fonctionne et avec d'autre non. Et je ne
sais pas pourquoi.
J'ai testé plusieurs choses, comme mettre le .dll et le .lib dans le
même répertoire que mon .exe; charger directement le .lib et le .dll
dans mon projet builder; charger dans l'IDE, le fichier source de ma
dll avant de lancer le debogage de mon .exe... et rien...
Je ne comprends pas pourquoi sur certain exe ça fonctionne et pas sur
d'autre. Ils sont tous dans mon lecteur C, chacun dans un répertoire
spécifique, les options de projet sont les mêmes.
Alors ma question, c'est commentfaire pour deboguer une dll que l'ont fait soi même??
(j'ai du le faire sans m'en rendre compte ou un truc dans le genre, mais je vois pas)
cs_OrsE
Messages postés44Date d'inscriptionsamedi 28 juin 2003StatutMembreDernière intervention20 octobre 2005 6 mai 2005 à 14:04
oui elle est en mode debug, désolé j'ai oublié de préciser... tout est en mode debug.
Parce que par moment ça marche. Il doit y avoir un truc que j'ai du
faire sans m'en rendre compte pour que ça fonctionne, mais je sais pas
quoi.... Et comme j'aurais besoin après pour debogger, il faudrait que
je sache à coup sûre comment faire...