Extraire une image d'une DLL

zeunz Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 26 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 6 mai 2005 à 13:14
zeunz Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 26 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 8 mai 2005 à 15:51
Bonjour, tt le monde,

1) comment peut on extraire une imaged'une DLL? peut on deja le faire?

2) ou alors peut on mettre des images ds un fichier quelconque et pourrait on extraire les images de celui ci? ce serait pr faire des mises ajour par la suite.

merci pr vos reponses.

2 réponses

Kangourou_Nomade Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007
8 mai 2005 à 03:40
Mon cher zeunz. J'aimerais te venir en aide mais je ne pige pas du tout ta question.
Je vois pas le rapport avec la choucroute en fait.
Pourquoi tu parle de dll et d'image ?
Et qu'entend-tu par "fichier quelquonque" est ce que tu veux mettre plusieurs image dans un seul fichier format propriétaire (un format que tu aurais inventé) ?
0
zeunz Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 26 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
8 mai 2005 à 15:51
slt kangourou,
merci d'avoir repondu a ma requete. en fait je voudrais creer un exe qui (essaiera de) recuperera des images contenues ds un fichier qui sera localise ds le meme dossier. ce fichier comportera dc des images et l'utilisateur pourra dc remplacer ce fichier par le meme, ms avec + d'images. (petite sorte de M.A.J).

je pensais dc a une dll. ms ce peut etre autre chose. le + difficile pr moi etant de recuperer ces fameuses images contenues de le fichier en question et de les ajouter dynamiquement ds mon exe.

pas facile...

salut.
0
Rejoignez-nous