Aurevoir et merci à Nix !

aoncoquin Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 30 oct. 2002 à 02:03
Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 12 nov. 2002 à 20:00
Merci VRAIMENT Nix pour ce site ! c dommage que tu doives partir !!! personnellement, c vraiment ce site qui m'a lancé dans la prog ! et là, ça fe un peu mal koi !!!

UN GRAND MERCI ET BRAVO Nix !!!

9 réponses

Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
30 oct. 2002 à 02:31
Merci c sympa
Mais je te rassure, je ne pars pas, codes-sources continuera mais je serai moins dispo pour faire évoluer les sites.

A++

Nix :-p
0
aoncoquin Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
30 oct. 2002 à 03:54
la newsletter avait l'air si ....... mélancolique .....
m'enfin, voilà ! bon, c pas non plus comme si tu allais mourir ! lol ! mais bon.... c triste !
brefffff ... ;-)
0
cs_rcolas Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 20 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
30 oct. 2002 à 06:21
Merci Nix!
Comme aoncoquin , si CS n'avait pas été là, mes débuts en prog auraient été beaucoup + difficile!

Merci aussi à Frontier Online de poursuivre l'aventure ;-)

Encore une initiative que la lourdeur administrative a fait capoter...

Vous voulez monter votre boite? Venez en angleterre!!!

En attendant, bonne continuation à toi, bon courage et j'espère que ton nouvel emploi te permettra [enfin!] de t'épanouir!

Un grand merci pour tout,

@+

reno
0
BasicInstinct Messages postés 1470 Date d'inscription mardi 5 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 12
30 oct. 2002 à 10:07
NON..................pars pas !! :dissapprove)
On va tous etre orphelins apres.

En tout cas, merci de laisser CS vivre mais si j'ai bien peur que CS sans Nix ne soit plus tout a fait CS.

Bonne chance a toi, Nix et merci pour tout ce que tu as offert a la communauté. :kisses)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_tex Messages postés 116 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2004
30 oct. 2002 à 11:26
Au revoir et merci... on sera très tristes sans toi. Comme bcp je vois, c'est Codes-Sources qui m'a permis d'avancer en prog et sans tes sites nous serions bcp moins à avoir persévéré (moi le premier). Tu as fait bcp pour toute la communauté et nous t'en remercions.
C tout de même terrible de voir qu'on ne peux pas lancer une boîte en France ! Codes-Sources c une institution, le gouvernement devrai parrainé se réseau. Il faudrait peut-être que les politiques se rendent compte de l'importance d'internet ! Internet c pas que Vivendi & Co !

@+ tex

P.S. : je suis désolé, je t'avais envoyé 2 msg à vbfrance pour activer le projet Winux au Labo, je savais que tu étais débordé mais je n'imaginais pas que c'était à ce point. Je te souhaite bonne chance dans le futur parce que je pense que le génie (ou le fou ;-) qui a eu le courage de lancer Codes-Sources ne peut pas s'arrêter là.
0
cs_cotmar Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009
30 oct. 2002 à 12:27
Merci Nix,
Je suis sincèrement désolé que tout ceci doive s'arrêter car j'ay ai trouvé une vraie mine d'informations et surtout un site très complet, convivial, vivant et ordonné et il es vraiement triste de voir tout celà s'arrêter.
Tu as rendu possible la notion de partage d'informations entre développeurs et à ce titre tu fais partie des gens qui donnent un sens à l'Internet avec un grand "I".
Cotmar
0
Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
30 oct. 2002 à 12:36
Petite précision, j'ai l'impression que certains on lu la newsletter en diagonale car je ferme ma boite mais codes-sources va continuer, donc pas de panic, l'aventure codes-sources continue mais sans ma boite en soutient.

En tout cas, merci à tous pour vos messages de sympathie que je recois de partout, ca fait vraiment plaisir.

A++

Nix :-p
0
cs_cotmar Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009
3 nov. 2002 à 21:57
Bonjour Nix,
Oui pardon j'ai en effet répondu un peut vite et sans bien lire ton message. C'est surement l'émotion et j'en étais tout émotionné quand j'ai composé ce message. ;o)))
Encore bravo pour toutes tes initiatives et tion site.
L'aventure peut elle continuer façon développement "Linux" dont tu serais le coordinateur tout en y étant un peut moins impliqué, selon tes disponibilités ?
A très bientôt amigo (si je puis me permettre).
Cotmar.
0
Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
12 nov. 2002 à 20:00
Pas grave :-p
L'aventure continue mais je resterai seul à développer, c'est un peu mon terrain de jeu ces sites ;) Ca n'empêchera pas que continuerai de rajouter des fonctionnalités mais surement moins souvent.

A++

Nix :-p
0
Rejoignez-nous