Win32 - parcourir la pile utilisateur d'un thread

BlackGoddess Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 22 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2005 - 5 mai 2005 à 23:51
BlackGoddess Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 22 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2005 - 6 mai 2005 à 12:18
Bonjour,

je voudrais parcourir la pile utilisateur d'un thread. J'ai essayé en utilisant GetThreadContext, en sauvegardant Esp a la création du thread, puis en parcourant de l'esp de la création, a l'esp du moment ou je veux parcourir la pile (je suspends le thread pendant le parcours).
Malheureusement, j'ai des access violation quand je parcours la pile alors que le thread suspendu est en train d'executer un WriteFile par exemple (je suppose qu'on peut généraliser ca aux appels systemes).

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci par avance

-------------------------------------
BlackGoddess

1 réponse

BlackGoddess Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 22 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2005
6 mai 2005 à 12:18
mmh désolé, en fait la technique etait bonne ... je parcourais juste ma pile dans le mauvais sens, donc pour appel a WriteFile (a travers std::cin.ignore) la pile etait grosse et mon scan débordait je suppose de la zone allouée pour la pile ...

-------------------------------------
BlackGoddess
0
Rejoignez-nous