Comment courber une image dans paint shop pro 8.10

moustagua Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2005 - 4 mai 2005 à 17:14
moustagua Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2005 - 10 mai 2005 à 11:55
Bounjour a tous, je suis nouveau dans ce forum, j'espere que vous pourrez m'aider.

Voici mon probleme, je voudrais faire les textures pour des pneux de F1 et y mettre dessus le logo du manufacturier, en l'occurence Michelin, sur les flans.
Or pour cela il faudrait que ce logo decrive un arc de cercle.

Quelqu'un peut il me dire comment on peut faire ça avec paint shop pro 8.10 s'il vous plait?

Par avance un grand merci.
A voir également:

2 réponses

Egalon Messages postés 124 Date d'inscription lundi 26 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011
10 mai 2005 à 10:26
Salut,
c'est vrai que ca manque de sources et de questions sur paint shop pro qui est le meilleur logiciel vu son prix.
J'utilise PSP 7 mais pour le 8 ca doit etre pareil:
Tu crées un calque en vectoriel avec une ligne arquée (qui sera la ligne de référence pour ton texte) ,
puis avec l'outil de création de texte, tu pointes ta souris sur cette ligne (le curseur change d'icone)
et tu cliques. Ton texte suivra la courbure de ta ligne.

Signé: Egalon qui comprend difficilement
0
Rejoignez-nous