Résultat page par page et moteur de recherche..

rafou77 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 2 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007 - 4 mai 2005 à 14:24
rafou77 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 2 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007 - 4 mai 2005 à 21:41
Bonjour,
j'ai un petit prob j'aimerai que mon code ci-dessous affiche 10 résultats sur chaque page avec la possibilité de faire une recherche par mot clé et par nom, les 10 résultats page par page fonctionnent quand j'enlève AND $type like "%$keyword%" sinon ça ne marche pas.

je sais que c'est juste un petit truc à faire mais lequel ?

Merci beaucoup


{
$limit_str = "LIMIT ". $cur_page * 10 .",10"; $req mysql_query("select clients2.etat3,clients2.password,clients2.prenom,clients5.id_clt,clients2.nom,clients5.date,clients2.id,clients2.email,clients5.id,clients5.but_pret from clients5,clients2 where clients2.id clients5.id_clt AND $type like "%$keyword%" GROUP BY clients5.id_clt ORDER BY clients5.date DESC $limit_str");


$reg = 'select * from clients2';
$nbr = mysql_num_rows(mysql_query($reg));


if ($cur_page "") {$cur_page 0;}
$page_num = $cur_page + 1;
$total_num_page = ceil($nbr/10);
print "<Center>";
if ($total_num_page != 0)
{
Print " $page_num Page sur un total de $total_num_page page(s)
";


$prevpage = $cur_page-1;
$nextpage = $cur_page+1;
if ($page_num != 1){print " Page précédente ";}
if ($page_num != $total_num_page){print " Page suivante ";}
}





if (mysql_num_rows($req)==0)
{
echo("<tr bgcolor="#ffffff"><td colspan="5">Aucune réponse !</td></tr>");
}
else

while($ligne = mysql_fetch_array($req))
{

$num_clt = $ligne["id_clt"];
$email = $ligne["email"];
$nom = $ligne["nom"];
$prenom = $ligne["prenom"];
$password_clt = $ligne["password"];
$etat3 = $ligne["etat3"];
$but_pret = $ligne["but_pret"];

ECT....

1 réponse

rafou77 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 2 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007
4 mai 2005 à 21:41
j'ai oublié de dire aussi que les résultats page par page ne s'affiche pas tout le temps
0
Rejoignez-nous