Recherche éducateur programmeur

cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 27 oct. 2002 à 09:23
cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 27 oct. 2002 à 13:27
Désolé si cette question ne porte pas sur un problème de programmation.

En fait, je travaille dans un foyer occupationnel pour personnes handicapées mentales et je "développe" (du moins j'essaye) des applications me permettant (ainsi qu'à mes collègues) de gérer les dossiers de ces personnes, l'organisation de leurs activités, etc.

Je me permets donc d'utiliser le forum pour demander si d'autres personnes ont déjà programmé des applications dans ce but afin d'échanger nos idées, nos problèmes et nos sources.

2 réponses

cs_joflo Messages postés 156 Date d'inscription mardi 9 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011
27 oct. 2002 à 13:06
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Désolé si cette question ne porte pas sur un problème de programmation.

En fait, je travaille dans un foyer occupationnel pour personnes handicapées mentales et je "développe" (du moins j'essaye) des applications me permettant (ainsi qu'à mes collègues) de gérer les dossiers de ces personnes, l'organisation de leurs activités, etc.

Je me permets donc d'utiliser le forum pour demander si d'autres personnes ont déjà programmé des applications dans ce but afin d'échanger nos idées, nos problèmes et nos sources.

salut

je fait actuellement un prog de gestion des absences dans un lycée

il y a peut etre des similitudes ceci sans savoir ce que tu veux obtenir

A+
0
cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 2
27 oct. 2002 à 13:27
J'ai envoyé mon message trop vite.
Ma question ne porte pas du tout sur la sécurité.
0
Rejoignez-nous