TRI sur TemplateColumn d'un datagrid

Résolu
maximemonny Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2005 - 2 mai 2005 à 19:02
maximemonny Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2005 - 10 mai 2005 à 19:56
Bonjour à tous,

Voici le problème : je voudrais faire un datagrid à plusieurs colonnes avec des tris ascendants et descendants (à l'aide d'ImageButton).

J'ai donc ecris mon datagrid de la sorte :
<?xml:namespace prefix = asp /></HEADERTEMPLATE>'></COLUMNS>

<Columns>


<HeaderTemplate>
Date


</HeaderTemplate>

'/>


</Columns>


Le but etant de récupérer l'événement OnSortCommand avec la fonction suvante que j'ai ajouté :

Private Sub dgListingIdees_SortCommand(ByVal source As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.DataGridSortCommandEventArgs) Handles dgListingIdees.SortCommand


...


End Sub

Le problème : définissant un HeaderTemplate, les actions sur les 2 ImageButton ne sont pas pris en compte comme il devrait. Pour preuve, lorsque que je supprime ces 2 ImageButton est que j'utilise la propriété headertext de ma templateColumn, le tri se fait bien.

Quelqu'un aurait t'il une solution à ce problème, svp?

maxime

1 réponse

maximemonny Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2005
10 mai 2005 à 19:56
Bon ben je me suis démerdé tout seul puisque personne n'était intéressé par ma question!

J'ai remplacé mon ImageButton par LinkButton et tout est ok!
Si vraimaent on veut utiliser un ImageButton, alors il fait préciser la propriété OnCommand et rediriger cet événement vers la fonction dgListingIdees_SortCommand. J'ai trouvé que cela

maxime
3
Rejoignez-nous