Photo sur internet

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2003
-
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2006
-
salut,

j'ai bessoin de votre aide, je cherche à afficher une photo dans une picturebox se trouvant sur le net, mais sans la mettre sur mon ordi.

j'ai essayé Picture1.Picture=LoadPicture("adresse_du_site/photo.jpg"), mais ceci ne marche pas.

Si quelqu'un a une idée ,même si il faut utiliser un autre controle que le picturebox pour afficher la photo.

Je vous remerci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2006

tu peux le faire avec le composant inet
sans faire de pub pour moi :blush) lol bah G fais un programme qui telecharge des photos d'internet pour les mettre dans une picturebox...
t'as K voir ma fonction Telechargement
sur http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=5250
dans mon appli l'image est stock dans un repertoire mais tu peux facilement changer le code pour load dans l'image ce que tu viens juste de tlcharger...

Exige beaucoup de toi-mme et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront pargns.

-------------------------------
Rponse au message :
-------------------------------

salut,

j'ai bessoin de votre aide, je cherche à afficher une photo dans une picturebox se trouvant sur le net, mais sans la mettre sur mon ordi.

j'ai essayé Picture1.Picture=LoadPicture("adresse_du_site/photo.jpg"), mais ceci ne marche pas.

Si quelqu'un a une idée ,même si il faut utiliser un autre controle que le picturebox pour afficher la photo.

Je vous remerci d'avance pour votre aide.
0