Comment on peut faire un décalage

h_adil Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 29 avril 2005 à 12:33
jpleroisse Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006 - 29 avril 2005 à 20:49
voila le sujet je doit réaliser un planning. cel lui ci depend des quatres paramettre : temps (calendrier), ressources humaines et materielles, et la réféence qu' on va réaliser.

on supose qu'on a deja faite des affectation ( c-a-d donnée a chaque a opérateur une refernce pour la réaliser sur une machine donnée).
mais en cas ou les opérateurs, machines, manque de matiere (refence), l'affectation n'est plus fiable par rapport au date qu'on a fixé.
ma question est : est qu'on peut creer une requette, une fonction ou procédure sur vba pour realiser cette tache automatiquement ( j'utilse comme logiciel de devlopement access)
merci

1 réponse

jpleroisse Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006 27
29 avril 2005 à 20:49
normalement lorsque tu ouvres ta BD et que tu fais modifier, tu accèdes aus champs que tu as créés.Si tu sélectionnes le champ reference et dans l'onglet "Général", tu as Valeur si.
Si tu mets < 5 et que dans Message si Erreur ,tu mets un message du genre La valeur de référence ne peut être inférieure à 5 ou autres genres de message, automatiquement, lorque la valeur de ce champ arrivera à 4 le message apparaîtra. Je ne peux pas dire si la valeur sera quand même changée car j'utilise rarement Access.
Enfin si cela peut t'aider.

jpleroisse
0
Rejoignez-nous