Dbutant

MaCFerson Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2004 - 20 oct. 2002 à 16:37
cs_6Po Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 21 oct. 2002 à 09:31
Voila, je suis plutot programmeur (dbutant) en C et C++, je dois faire un programme de gestion de librairie (sous windows 98) avec base de donne access qui me servira gelement comme travail de fin d'tude, j'ai un bouquin (Micro Application) avec lequel je comprend pas. j'aurai besoin d'un cours ou bien de note bien faite afin d'apprendre le principe de programmation sur visual basic... et ventuellement un contact avec qui je pourrais dialoguer si le besoin se fait sentir. Je n'ai pas peur de la tache bien que certain pourraient trouv dingue qu'un dbutant se lance dans un tel projet sans connaissance directe de ce langage.

Merci

MaC Ferson

ferson n'est parfais

2 réponses

MaCFerson Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2004
20 oct. 2002 à 16:41
arf il prend pas les accents :) le revoila avec les e manquant :big)

Voila, je suis plutot programmeur (debutant) en C et C++, je dois faire un programme de gestion de librairie (sous windows 98) avec base de donnee access 2000 qui me servira egalement comme travail de fin d'etude, j'ai un bouquin (Micro Application) avec lequel je comprend pas. j'aurai besoin d'un cours ou bien de note bien faite afin d'apprendre le principe de programmation sur visual basic... et eventuellement un contact avec qui je pourrais dialoguer si le besoin se fait sentir. Je n'ai pas peur de la tache bien que certain pourraient trouve dingue qu'un debutant se lance dans un tel projet sans connaissance directe de ce langage.

Merci

MaC Ferson
0
cs_6Po Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
21 oct. 2002 à 09:31