Quelle ligne de code se cache derrière le bouton "ajouter " de ce forum

mohamed_bn Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 27 avril 2005 à 17:35
dibouched Messages postés 219 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 - 2 mai 2005 à 09:08
med belhassen

j'ai essayé pas mal de fois de récupérer le contenu 'html' généré par ce fameux éditeur html (FreeTextBox) similaire à celui de ce forum, mais sans résultat.

je récupère tjrs une chaine vide en utilisant :
string s=FreeTextBox1.Text;

si quelqu'un savait quelles sont les étapes nécessaire pour le faire svp n'hésitez pas à m'aider

3 réponses

dibouched Messages postés 219 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 2
28 avril 2005 à 12:22
j'ai pas compris ta question mais ca parait facile essaye d'expliquer d'avantage

DiBou
0
mohamed_bn Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010
30 avril 2005 à 01:12
med belhassen

je suis en train de développer un forum dans mon application web. J'ai voulu utiliser le même éditeur html que ce forum qui s'appelle FreeTextBox qui permet de générer automatiquement le code Html du texte mis en forme (Couleur , gras...) . par la suite, je vais stocker ce code dans ma base de donnée pour conserver la mise en forme de mon texte. Mais le problème c'est que, je n'ai pas pu récupérer le Texte que je tape dans le formulaire FreeTextBox. et le contenu se perd à chaque retour au serveur malgré que j'utilise if (! IsPostBack).

je ne sais pas comment procéder pour extraire le code Html résultant .
merci pour votre interet.
0
dibouched Messages postés 219 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 2
2 mai 2005 à 09:08
Salut
bien sur tu utilise une formulaire pour pourvoir envoyer ce qui existe dans le champ text a ta base de données
tu fait a la fois l'insertion dans la base du nouveau texte "question ou repose" et dans le code du même bouton tu fais après la réussite d'insertion
l'extraction des données de la base et l'affichage de nouveau c-a-d pour que le nouveau message soit afficher tu doit re-afficher tous





DiBou
email:dibouched@yahoo.fr
0
Rejoignez-nous