VBbigineure
Messages postés169Date d'inscriptionvendredi 27 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 février 2009
-
18 oct. 2002 à 16:43
cs_Warning
Messages postés516Date d'inscriptionsamedi 3 février 2001StatutMembreDernière intervention24 octobre 2006
-
18 oct. 2002 à 19:13
Je me pose la question: est ce une sécurité absolue que de mettre un mot de passe même crypté dans nos codes?... existe t il un moyen de décompiler un exe vb6 pour voir ces codes (facilement j'entends, sinon c'est évident que ça se shunte de telles clés)... Si quelqu'un connait un décompileur j'aimerai l'essayer sur une appli protégée que j'ai faite... savoir si faut s'emm... avec ça ou se protéger par l'INPI?
cs_Warning
Messages postés516Date d'inscriptionsamedi 3 février 2001StatutMembreDernière intervention24 octobre 20062 18 oct. 2002 à 19:13
salut, je suis l'auteur de vbreformer (http:\\www.decompiler.fr.st\) et j'ai développer un tools qui permet de détourner la sécurité des prog en vb qu'ils soit crypté ou non en 2 clicks;ceci pour démontrer que la sécurité des fichiers VB est completement indigne d'un programme ...
D'ailleurs, ce qui ont la veille version de VBReFormer (une des premières), sont aussi dotés de cet outils ...(qui ne fait pas plus de trente lignes de codes) ...