Sécurité de nos programmes, mots de passe ???

VBbigineure Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 18 oct. 2002 à 16:43
cs_Warning Messages postés 516 Date d'inscription samedi 3 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 - 18 oct. 2002 à 19:13
Je me pose la question: est ce une sécurité absolue que de mettre un mot de passe même crypté dans nos codes?... existe t il un moyen de décompiler un exe vb6 pour voir ces codes (facilement j'entends, sinon c'est évident que ça se shunte de telles clés)... Si quelqu'un connait un décompileur j'aimerai l'essayer sur une appli protégée que j'ai faite... savoir si faut s'emm... avec ça ou se protéger par l'INPI?

1 réponse

cs_Warning Messages postés 516 Date d'inscription samedi 3 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 2
18 oct. 2002 à 19:13
salut, je suis l'auteur de vbreformer (http:\\www.decompiler.fr.st\) et j'ai développer un tools qui permet de détourner la sécurité des prog en vb qu'ils soit crypté ou non en 2 clicks;ceci pour démontrer que la sécurité des fichiers VB est completement indigne d'un programme ...

D'ailleurs, ce qui ont la veille version de VBReFormer (une des premières), sont aussi dotés de cet outils ...(qui ne fait pas plus de trente lignes de codes) ...

Bientot ce tools sera sur mon site

Mail:ASC.Warning@caramail.com
Warning
0
Rejoignez-nous