Pb caractères spéciaux

Résolu
cs_blat Messages postés 102 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 - 27 avril 2005 à 10:38
cs_blat Messages postés 102 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 - 27 avril 2005 à 10:57
Bonjour,

J'ai d'un coté une animation Flash qui utilise des variables stockées dans un fichier texte. Pour la compatibilité avec les caractères spéciaux, j'ai enregistré ce fichier au format Unicode. Je lis mon fichier avec loadVars et tout marche très bien.

Mais à coté, j'ai une application en ASP qui gère ce même fichier texte pour les ajout/modification/suppression des variables. J'utilise tout le systeme FSO et les expressions régulières. Et là ca coince, pcq si mon fichier n'est pas enregistré en ASCII, il ne trouve plus rien. Et bien sur, si je l'enregistre en ASCII, mon animation ne gère plus du tt les caractères spéciaux.

Comment faire pour lire mon fichier en Flash et le lire et l'écrire en ASP tout en gérant les accents et autres caractères ?

Merci :)

1 réponse

cs_blat Messages postés 102 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 1
27 avril 2005 à 10:57
Bon j'ai parlé trop vite... Une semaine que je ch et suffit que je post en message pr trouver la réponse.

Au cas ou qq'un est besoin un jour je laisse la réponse. Il suffit d'ajouter dans le Flash la ligne suivante :
system.useCodepage = true;

Je ne sais pas trop comment ca marche... Mais avec ca, il lit tres bien les fichiers codé en ASCII donc c'est parfait !

Bonne journée à tous :)
3
Rejoignez-nous