Pertes de données avec Batchmove

cs_oluha Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 25 avril 2005 à 17:01
cs_oluha Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 29 avril 2005 à 15:28
Bonjour

J'ai un gros problème avec les batchmoves. Je m'en sers dans mon programme pour transferer une table d'Access vers SQL Server puis d'SQL Server à Access. Le soucis, c'est que quand j'ai beaucoup d'enregistrements, le transfert d'SQL Server vers Access merdouille et je ne récupère la l'intégralité de mes données (dans l'autre sens par contre ca fonctionne très bien).

Par exemple une table de 130000 enregistrements, c'est OK. Par contre avec 200000, quand je rapatrie mes données vers Access je ne récupère plus que 129990 enregistrements !!!

Comment faire ? Existe-t-il un autre moyen de transferer une table d'une base à une autre ?

Merci

2 réponses

mleravat Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005
27 avril 2005 à 08:11
Slt,

Je n'utilise pas ta base, mais un truc qui fonctionne bien c'est d'exporter tes données au format csv.
Les règles sont les suivantes :
tu mets en premiere ligne le nom de tes champs séparés par un ';'
tu mets sur les autres lignes tes données,
tu met un séparateur ';' entre chaque données de tes champs et un retour chariot apres chaque enregistrement.
(Ex:
NoEnr;Nom;prenom;
1;DUMONT;jacques;
2;PARIOT;Henri
etc..)
fait une routine :
Il suffit pour ca de balayer ta base de l'enr. 1 à n et de créer un fichier texte tout simple qui respecte cette règle. Ensuite tu lui donnes l'extension *.cvs et le tour est joué.

Tu pourras faire un import depuis access de ce fichier
0
cs_oluha Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
29 avril 2005 à 15:28
ca pourrait être une solution mais le problème de csv c'est que je vais perdre le type de les champs, ce qui ne va pas forcemment m'arranger :(
0
Rejoignez-nous