InputBox en Allemand - Comment faire?

cs_Arnaud01 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2005 - 25 avril 2005 à 13:44
cs_Arnaud01 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2005 - 25 avril 2005 à 16:52
Bonjour,



réalisant une application destinée à des utilisateurs allemand, je souhaiterai
que les boutons de mon InputBox ne soient pas en Français. (OK - Annuler). J'ai
essayé de modifier les options régionales pour mettre mes paramètres régionaux
en Allemand (sur le poste sur lequel je compile et aussi sur celui sur lequel
tourne l'application) mais ça n'a rien changé. Faut-il compiler sur un windows
installé en Allemand? Y a-t-il une autre solution?



Merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider!

Arnaud

3 réponses

FearBlue Messages postés 149 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008
25 avril 2005 à 14:05
javoue ne pas savoir mais je pense que c en fonction du post et des dll de vb que les textes en question seront dans la langue de lutilisateur
mais je te redi que jen sais rien du tt

<--FearBlue-->
0
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
25 avril 2005 à 14:27
L'inputBox affiche 'OK' et 'Annuler' parce que ton PC possède la DLL vb6fr.dll



Avec la DLL VB6DE.DLL en lieu et place de la version française, ton inputBox crachera des messages en Allemand.



Cette DLL est peut-être déjà installée sur le poste de tes utilisateurs
allemands. Dans ce cas, si tu réalises un programme d'install de ton
application, n'inclue pas la DLL VB6FR dans celle-ci.

Si tes utilisateurs n'ont pas cette DLL, à toi de la retrouver et de l'intégrer dans ton programme d'installation.

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
0
cs_Arnaud01 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2005
25 avril 2005 à 16:52
Une petite question encore par rapport à votre réponse, mon application a déjà été distribuée sur certain postes de tests donc on risque de se retrouver avec une VB6DE.DLL et une VB6FR.DLL si on ne fait pas une pass sur tous les postes pour la supprimer. Comment l'application choisit-elle sa langue dans un tel cas?

Arnaud
0
Rejoignez-nous