Programmation du Web Browser.

manugde57 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2005 - 25 avril 2005 à 12:57
Aly05 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 27 sept. 2005 à 01:32
Bonjour,

Je cherche à afficher un formulaire avec un champ AxWebBrowser (bibliothèque SHDocVw). J'arrive bien à définir sa taille et sa position, mais je ne parvient pas à afficher le contenu d'une page Web dans le contrôle. Je n'ai besoin que de la fonction Navigate pour le moment (ou Navigate2). Le hic, c'est que j'ai une exception qui est levé (InvalidActiveXStateException).

Si quelqu'un peut m'aider un poil, pour que je puisse avancé. Je n'ai pas besoin des fonctions de contrôle... J'arrive parfaitement en VB.Net, mais je coince en C++.Net.

Voici le bout de code que j'utilise :


...
private: AxInterop::SHDocVw::AxWebBrowser* axWebBrowser1;
...
private:
void Setup_WebBrowser()
{

// Add the webbrowser
axWebBrowser1 =
new AxInterop::SHDocVw::AxWebBrowser();
axWebBrowser1->Size = System::Drawing::Size(600, 350);
axWebBrowser1->Location = Point(50,50);
Controls->Add(axWebBrowser1);
String *url;
url = "http://www.mobile.de";
axWebBrowser1->Navigate(url, 0,0,0,0);
}

J'appelle SetUp_WebBrowser dans le constructeur du formulaire.
J'utilise <windows.h>. SHDocVW et AxSHDocVW sont dans la partie référence.

Qu'est-ce qui ne va pas ?

Merci d'avance.

1 réponse

Aly05 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
27 sept. 2005 à 01:32
Slt,
dsl j'ai pas de réponse mais plutôt une question, si tu veux bien m'aider à y trouver une solution :
je veux implémenter un web browser en VC++, j'ai pu avoir l'interface grâce o wizard mais lorsque je saisie le code pour avoir URL, ça m'affiche 2 erreurs de compilation :
la 1° c ke CWebBrowseView est une variable indéclarée
la 2° c k'il me manque une parenthèse !
Merci
0
Rejoignez-nous