JTable comme mediathèque (tri par artiste, genre, titre...)

Kisslen Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2005 - 24 avril 2005 à 18:14
cs_Spawnrider Messages postés 254 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007 - 3 mai 2005 à 11:03
Bonjour les gens biens,
j'essai d'utiliser une JTable qui va ranger les mp3 par artiste, genre, titre un peu comme iTunes. Je viens de me mettre sur Swing et j'ai un peu de mal.

j'ai beau définir un modèle de table, et mettre la jtable dans un jscrollpane le nom des colonnes ne s'affichent pas.

je voulais aussi savoir est ce qu'il est possible d'utiliser les entetes des colonnes comme des boutons, pour générer des évènements?(et trié par exemple les mp3)

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

cs_Spawnrider Messages postés 254 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007 1
25 avril 2005 à 00:37
Salut kisslen,



Va voir ma source :

Afficheur playlist Radio fg :http://www.javafr.com/code.aspx?id=30122

J'utilise une JTable pour classer des chansons de la radio.

Les noms des colonnes s'affichent....



Voila ... euh pour les boutons je c pas... va voir dans le forum ca à
surement déja été posé mais assure toi avant que dans la javadoc il n'y
est pas de fonctions associé sur les JHeader de JTable pour trier la
JTable ...



Voili voulou !


##########################
# Alphaspawnrider@Yohann
# alphaspawnrider@hotmail.com
##########################
0
Kisslen Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2005
3 mai 2005 à 09:15
Merci pour ton code d'afficheur playlist.

j'ai bien vu que pour faire apparaitre le titre des colonnes le plus simple est de se servir d'un vector et de le donner en paramètre pour le constructeur JTable.

désolé d'avoir mis du temps pour re-répondre j'avais plus internet.

encore merci
ciao
0
cs_Spawnrider Messages postés 254 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007 1
3 mai 2005 à 11:03
de rien ;o)

##########################
# Alphaspawnrider@Yohann
# alphaspawnrider@hotmail.com
##########################
0
Rejoignez-nous