Nouvel update pour Winux

cs_tex Messages postés 116 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2004 - 12 oct. 2002 à 17:15
Alan71 Messages postés 530 Date d'inscription lundi 3 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2004 - 12 oct. 2002 à 20:11
Nouvel update pour Winux :

IMPORTANT :
Ceux qui ont déjà une version précédente ne doivent pas mettre le nouveau dossier "root". Cette fois, pour alléger le zip j'ai enlevé les fonds d'écran.

Nouvellement :
- correction d'un bug au niveau du cryptage du password/login
- correction d'un bug au niveau du changement de session

A venir :
- fonctions réseau (serveur, mise en ligne de doc, peut-être plus mais c'est durrr :-)
- un peu plus de sécurité (nouvel algo de cryptage, cryptage de fichiers, gestion des droits utilisateurs)

Si vous voulez m'aider voir :
http://www.vbfrance.com/forum.aspx?Article=44162

@+ tex

1 réponse

Alan71 Messages postés 530 Date d'inscription lundi 3 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2004
12 oct. 2002 à 20:11
Je vais regarder ce que je peux faire pour toa en graphifisme. Ce serai kool de pouvoir la presonnalisez facilement ! et de le faire sans aucun .bmp ou .jpg.

Je télécharge la nouvelle version et me mets au travail dès que je peux.
Je bosse actuellement pour un autre mec, G fait un interface interressante, et je vais peut-être publié le résultat sur le site.

>:) ::Alan USSE:: >:)
0
Rejoignez-nous