Aide pour interface graphique Winux

cs_tex Messages postés 116 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2004 - 11 oct. 2002 à 18:07
Alan71 Messages postés 530 Date d'inscription lundi 3 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2004 - 15 oct. 2002 à 22:53
Voir source :
http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=5857

Le projet n'est toujours pas au Labo alors je n'ai personne pour m'aider actuellement. Je suis très occupé par des fonctions réseau que je voudrais intégrer et je n'ai pas le temps de m'occuper de l'interface graphique proprement dite. Si quelqu'un pouvais m'aider en l'améliorant ça m'aiderais beaucoup svp.
Il faudrait déjà faire une fonction autoresize pour que le formulaire s'adapte aux différents résolution et vous pouvez même rajouter ce que vous voulez en essayant de vous servir au maximum des fonctions déjà intégrées.
N.B.: j'ai fait une fonction pour sauver/loader facilement les paramètres propres à chaque utilisateur dans un fichier user.ini

Ce serait sympa si quelqu'un voulais bien m'aider. Merci.

@+ tex

3 réponses

Alan71 Messages postés 530 Date d'inscription lundi 3 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2004
11 oct. 2002 à 21:03
Tu veux kon fasse koi ?
Parske je peu être ton homme (mm.. lol)

Si tu as des pb, pareil, j'uis là !

>:) ::Alan USSE:: >:)
0
cs_tex Messages postés 116 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2004
12 oct. 2002 à 14:55
Comme je l'ai dit je manque de temps et la première chose qui m'aiderais ce serait que quelqu'un reprenne la form "Bureau" pour qu'elle s'adapte aux différentes résolutions d'écran. Vous pouvez aussi faire toutes les modifs que vous souhaitez (le design est pas terrible pour l'instant) mais publiez-les sur vbfrance svp. Le code est libre, vous faites ce que vous voulez lol :-) Mais dites-le moi si vous changez des fonctions d'autres form car je bosse en ce moment sur des fonctions réseau (mettre en ligne un doc, serveur html, chat, admin...) et pour l'instant je ne veux pas trop toucher aux fonctions déjà en place.

@+ tex
0
Alan71 Messages postés 530 Date d'inscription lundi 3 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2004
15 oct. 2002 à 22:53
Ok, J'uis bientôt à toa !

>:) ::Alan USSE:: >:)
0
Rejoignez-nous