VBA excel : message d'erreur apres fermeture classeur contenant macros

Yrdev Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2002 - 11 oct. 2002 à 16:25
ktmpb Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 19 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2004 - 12 oct. 2002 à 10:44
Salut a tous et a toutes !
J'ai un petit probleme avec VBA sous Excel, j'essaie d'etre clair (!?!!) :
1) un classeur excel Essai.xls contient des macros.
2) une barre d'outil dans excel contient un bouton qui est lie a une macro "MacroOuvreEssai.xls".
3) cette macro ouvre le classeur excel Essai.xls (plutot clair pour l'instant ?)
4) je clique sur ce bouton et le classeur s'ouvre sans afficher le foutu message "Essai.xls contient des macros, blablabla" ce qui est parfait !
5) Ce classeur contient un UserForm avec un bouton "Quitter" qui ferme le classeur.
6) Je clique sur "Quitter"
7) et la je ne comprends pas : apres la fermeture du classeur, affichage d'un message d'erreur Excel : "Erreur definie par l'application ou par l'objet" (avec un bouton OK)
8) COMMENT EVITER CE MESSAGE ??? ET POUR NE PAS RESTER TROP IDIOT, A QUOI CORRESPOND-IL ???
Merci pour votre aide.
Yrdev

1 réponse

ktmpb Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 19 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2004
12 oct. 2002 à 10:44
ben en fait le probleme doit etre dans le code associé au bouton quitter.... tout simplement
0
Rejoignez-nous