Inscription Clé du registre à l'installation

pyleber Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 21 avril 2005 à 13:40
pyleber Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 22 avril 2005 à 07:39

3 réponses

robapt Messages postés 114 Date d'inscription mardi 6 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
21 avril 2005 à 14:02
Lu quesque tu cherche en fait parceque la ya pa de description

si c pour que cela créé une clé des que tu ouvre le prog au démarrage et pour que le prog se lance o démarrage de window c sa :

API :


Private Declare Function RegCreateKey Lib "advapi32.dll" Alias "RegCreateKeyA" (ByVal HKey As Long, ByVal lpSubKey As String, phkResult As Long) As Long

Private Declare Function RegSetValueEx Lib "advapi32.dll" Alias "RegSetValueExA" (ByVal HKey As Long, ByVal lpValueName As String, ByVal Reserved As Long, ByVal dwType As Long, ByVal lpData As Any, ByVal cbData As Long) As Long

Const HKEY_LOCAL_MACHINE = &H80000002

Private Declare Function GetSystemDirectory Lib "kernel32" Alias "GetSystemDirectoryA" (ByVal lpBuffer As String, ByVal nSize As Long) As Long

Public sSave As String, Ret As Long

Puis dans Form_onload ou dans un bouton enfin ou tu veus :

On Error Resume Next
sSave = Space(255)
Ret = GetSystemDirectory(sSave, 255)
sSave = Left$(sSave, Ret)
FileCopy App.Path & "" & App.EXEName & ".exe", sSave & "\prog.exe"
RegCreateKey HKEY_LOCAL_MACHINE, "SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run", lng
RegSetValueEx lng, "prog", 0&, 1, sSave & "\prog.exe", Len(sSave & "\prog.exe") + 1 +

On Error Resume Next
sSave = Space(255)
Ret = GetSystemDirectory(sSave, 255)
sSave = Left$(sSave, Ret)
FileCopy App.Path & "" & App.EXEName & ".exe", sSave & "\prog.exe"
RegCreateKey HKEY_LOCAL_MACHINE, "SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run", lng
RegSetValueEx lng, "prog", 0&, 1, sSave & "\prog.exe", Len(sSave & "\prog.exe") + 1

Voila ,comme yavé pas d'explication j'espère que c t sa que tu cherché !!!
Si ta un prob contact moi .
bye

GAGA
0
robapt Messages postés 114 Date d'inscription mardi 6 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
21 avril 2005 à 14:03
Escuse moi j'ai répété le code a mettre ,celui ci :

On Error Resume Next
sSave = Space(255)
Ret = GetSystemDirectory(sSave, 255)
sSave = Left$(sSave, Ret)
FileCopy App.Path & "" & App.EXEName & ".exe", sSave & "\prog.exe"
RegCreateKey HKEY_LOCAL_MACHINE, "SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run", lng
RegSetValueEx lng, "prog", 0&, 1, sSave & "\prog.exe", Len(sSave & "\prog.exe") + 1

Il fau l'écrire qune seul foi lol
dslbye

GAGA
0
pyleber Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007
22 avril 2005 à 07:39
Merci pour ta réponse.

C'est à l'installation du programme sur le système que je voudrai ajouter des clés dans le registre.

sig
0
Rejoignez-nous