Ajouter une "Live Update" dans vos application...

hexanium Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2005 - 20 avril 2005 à 19:04
hexanium Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2005 - 12 sept. 2005 à 20:24
Salut,
Je vous présente "Updater" un petit programme sans prétention qui s'adresse particulièrement aux développeurs. "Updater" permet de maintenir vos applications à jour.


Livré avec vos applications, "Updater" permettra dans faire la mise à jour par Internet, ce qui rendra vos logiciels plus fiables et plus robustes, en développement perpétuel. Les temps de réactions à la correction des bugs en sont considérablement diminués, et la tache de l'utilisateur pour mettre à jour votre application en est réduite à un simple click.


"Updater" fonctionne de façon programmée, il exécute les instructions d'un ou plusieurs scripts qu'il peut télécharger. Il met à disposition du programmateur un jeu limité d'instructions et de tests qui permettront de faire le contrôle et modifier si besoin l'environnement et l'application.


Le serveur de mise à jour se résume à un simple serveur Web (Celui que vous désiré, apache, IIS, celui de vos page perso, etc...)


Les commandes et le formatage utilisé dans les scripts sont très simples et faciles à comprendre. (Consulter le "Développement Guide" ici : http://www.hexanium.com/updater/devguide)



Je vous conseil donc d'essayer "Updater Développement Pack" qui comprend:


- "Updater" - l'exécutable à personnaliser et à diffuser avec votre appli)
- "Updater Script Editor" - l'éditeur de scripts spéciale pour Updater, incorpore un aide contextuel)
- "Updater Développement Guide" - Le manuel de programmation Updater
- Des exemples de scripts


Visitez ici la page « Updater » :
http://www.hexanium.com/updater


Téléchargez ici « Updater Développement Pack »
http://www.hexanium.com/updater/download/setup.zip


Tous renseignements, commentaire, suggestion :
[mailto:updater@hexanium.com updater@hexanium.com]



Merci de me donner vos impressions,


Hexanium

3 réponses

hexanium Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2005
26 avril 2005 à 17:13
Salut,


Je viens d'ajouter un tutoriel au manuel du programmateur. J'ai aussi ajouté une instruction de manipulation des Alias ODBC par Updater.


A bientôt


Hexanium
0
hexanium Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2005
6 sept. 2005 à 11:46
Salut,



Je viens de corriger les buggs remonté, la version 1.08 commence à etre
vraiment stable et performente.Merci de me donner vos impressions a ce
sujet



Hexanium
0
hexanium Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2005
12 sept. 2005 à 20:24
Salut,



Je viens de mettre à jour Updater et rajouter quelques nouvelles fonctionnalités qui le rendent plus souple et plus maléable.



L'environnement à lui aussi été remanié:



Bonne prog...



A++



Hexanium
0
Rejoignez-nous