Demande aide pour : dev-c++(4.9.9.2) et mysql++ et windows XP

cs_nomad56 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2006 - 20 avril 2005 à 02:54
cs_nomad56 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2006 - 13 févr. 2006 à 03:39
alors voila je suis tout nouveau avec le c++ et je dois faire une appli de gestion avec utilisation de MySQL.

j'ai bien passé 5-6Heures a essasyer de comprendre comment faire une fenetre windows, à savoir ce que c que MFC (et encore je sais toujours pas.. c une fenetre windows en fait non?) , j'ai essayer de mettre wxWidgets sur mon dev-C++ il me plante, et bon finalement j'ai réussit a faire une fenetre avec un bouton "quitter".

puis j'ai encore passer 5 Heures a essayer de faire marcher le MySQL avec le dev-C++... j'ai essayer toutes les versions de MySQL++ ... j'en peut plus ...alors si kk1 pouvait me sauver la vie. j'aimerai bien qu'on m'explique en détail quel fichiers PRECIS télécharger sur mysql.com pour que ca marche avec Dev-c++ 4.9.9.2 ET Windows Xp (par ce que apparemment c orienté unix le truc ..)

merci d'avance pour l'aide...
si vous préférez m'envoyer vos fichiers directement(codes, bibliothèques, tutoriaux, URL) :
[mailto:geiko3@wanadoo.fr geiko3@wanadoo.fr]

merci bien ... sniff j'en peutt pluss!!!

3 réponses

cs_Joky Messages postés 1787 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 2
20 avril 2005 à 03:01
Lol bé avant de passer a MySql, apprend vraiment à fond le c++ ou bien paie quelqu'un pour qu'il fasse ton appli et qu'il mette ton nom lol ;)


void Aurevoir( void ); //Bonne journée
0
cs_nomad56 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2006 1
20 avril 2005 à 21:53
arf merci kan même Joky

bon alors je commence a douter que kk1 m'aide mais bon voila ou j'en suis:

j'ai réussit a faire marcher la biblio wxWidgets (anciennement appelée wxWindows) avec mon dev cpp 4.9.9.2... apparement j'avais une mauvaise version de cette bibliothèque installée.

Alors maintenant se pose toujours le problème de MySQL donc je repose ma question:
kk1 peut-til me dire PRECISEMENT les fichier a télécharger et leur version ?
et me dire où les mettre ? (dans dev-ccp\include ? .\lib?)
merci d'avance ++
0
cs_nomad56 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2006 1
13 févr. 2006 à 03:39
lol je retombe sur un vieux message ... ben personne ma aidé dis donc



de toute façon ca fait un baille que je l'ai rendu ce projet... c'est
fou ce qu'on peut apprendre a faire quand ta vie en dépend :o)



maintenant je suis un un projet en java .... j'espère qu'on m'aidera si je pose des question cette fois lol
0
Rejoignez-nous