Insérer un *.ocx dans une page html

cgone Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2003 - 9 oct. 2002 à 16:18
LolPiratas Messages postés 80 Date d'inscription mardi 13 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 31 janv. 2004 à 14:04
Bonjour,

Hier on m'a donné en cadeau un *.ocx écrit en VB5 à insérer dans une page html.
Le coté positif, c'est que j'ai découvert VB et les activeX hier mais le PB, c'est que j'y connais rien.
A travers différent site, j'ai eu le temps de découvrir un peu comment cela fonctionne en théorie, de prime abord cela n'a pas l'air super compliqué, mais je n'arrive pas à tirer quoi que ce soit de ce que j'écris... :sad)
J'ai vu qu'il fallait insérer le fichier *.ocx entre les balises <object>, Microsoft ActiveX Control Pad me génère le classeId tout seul, et ensuite, entre les balises <script language=VBScript>, on peut écrire du code pour accéder aux méthodes et aux évènements de l'objet ainsi inséré.
:question) Question: Quelqu'un a-t-il un lien où je pourrait trouver des infos intelligibles pour une BB de 2 ans ou mieux, quelqu'un a-t-il un exemple même bidon, juste pour que je comprenne l'architecture et la syntaxe du système?

Merci,

Cyril

1 réponse

LolPiratas Messages postés 80 Date d'inscription mardi 13 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
31 janv. 2004 à 14:04
Yo ManaM oY
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=7369
va voir ici c peut etre ca que tu cherche @pluche
0
Rejoignez-nous