cs_Duff01
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 27 février 2005StatutMembreDernière intervention19 avril 2005
-
19 avril 2005 à 18:15
MorpionMx
Messages postés3466Date d'inscriptionlundi 16 octobre 2000StatutMembreDernière intervention30 octobre 2008
-
20 avril 2005 à 13:22
Bon ben voila mon probleme:
J'ouvre une image avec la ligne suivante:
g.DrawImageUnscaled(bmp, 10, 50);
Théoriquement, DrawImageUnscaled dessine l'image à sa taille d'origine (ce qu'il me faut)
Cependant, lorsque je calcule la taille de l'image en faisant la
difference des x et la difference des y (grace a une fonction qui me
donne la position de la souris), j'obtient 135*180 alors que l'image ne
fait reellement que 96*120...
Il est clair qu'elle est agrandie, cela se voit d'ailleurs a l'oeil nu
MorpionMx
Messages postés3466Date d'inscriptionlundi 16 octobre 2000StatutMembreDernière intervention30 octobre 200857 19 avril 2005 à 19:29
Tu charges ton image de quelle facon ?
Tu as essayé avec de la dessiner avec DrawImage ?
Parce que quand je charge une image et que je la dessine, j'ai pas de probs de tailles différentes
De
meme, je viens de tester, si j'affiche les coordonées de la souris par
rapport a sa position sur la photo, j'obtiens la bonne taille.
On pourrait avoir + de précisions, ou alors des bouts de codes ?