Pb de scroll en javascript associer a des ancres...

chandler_vodkamartini Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2005 - 19 avril 2005 à 13:01
GhislainLavoie Messages postés 289 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 21 avril 2005 à 00:00
Voilou, bonjour les gens...
alors ptit probleme pas sympa, je travaille sur un site sur lequel on trouve deux acces a la navigation. La navigation seffectue par des images placée les une en dessous des autres et saffichant une par une dans une partie du site. Pour acceder a ces images, deux solutions, la premiere une scrollbar en javascript qui fait defiler les images, la deuxieme des textes descriptif sur le coté qui renvoi a l'image correspondante par des ptites ancre toute simple.
Probleme, depuis que j'ai utilisé ces ancres mon scroll ne sarrete plus tout en haut a la premiere image, mais au nivo de lancre sur laquelle on a cliqué. Bref, j'imagine a peu pres ce qui ce passe, mais narrive pas a resoudre le probleme... Si qqun pouvait me donner une piste, ca me ferai grandement plaisir, merci d'avance pour toutes les reponses

1 réponse

GhislainLavoie Messages postés 289 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 3
21 avril 2005 à 00:00
Salut!

Ce n'est pas assez claire... conne ton code.

A+, Ghislain
0
Rejoignez-nous