Bonjour, je réalise actuellement un puzzle ou les pieces ont un comprtement de bouton.
Je souhaite que lorsque je commence un déplacement, la pièce
selectionnée passe au premier plan. Pour cela j'utilise la méthode
swap.Depths(). Mais quel que soit le niveau, cela ne fonctionne pas.
Voici mon script. Les pièces sont nomées de puz1 à puz9 et il y a un
script permettant de verifier si le puzzle est terminé. Et une sorte de
magnetisme....
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
on (press) {
startDrag("puz1");
this.swapDepths();
}
on (release) {
stopDrag();
if (puz1._x>-40 && puz1._x<50 && puz1._y>-40 && puz1._y<60) {
dans ton swapDepth, tu ne donnes pas la nouvelle profondeur, donc il ne se passe pas.
Ce que je te conseille, c'est de travailler avec 10 profondeurs, par
exemple 10 à 19. Chaque pièce est mise sur une profondeurj(puz1 à11,
puz2 à12...) dans le onpress tu passes la pièce à la profondeur 10 puis
dans le onrelease tu remets la pièce à sa profondeur d'origine.