mulbek
Messages postés19Date d'inscriptiondimanche 9 mai 2004StatutMembreDernière intervention23 décembre 2005
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19 avril 2005 à 09:47
cs_goldenboy68
Messages postés1596Date d'inscriptionsamedi 3 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 9 juin 2011
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19 avril 2005 à 23:14
Bonjour, je réalise actuellement un puzzle ou les pieces ont un comprtement de bouton.
Je souhaite que lorsque je commence un déplacement, la pièce
selectionnée passe au premier plan. Pour cela j'utilise la méthode
swap.Depths(). Mais quel que soit le niveau, cela ne fonctionne pas.
Voici mon script. Les pièces sont nomées de puz1 à puz9 et il y a un
script permettant de verifier si le puzzle est terminé. Et une sorte de
magnetisme....
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
on (press) {
startDrag("puz1");
this.swapDepths();
}
on (release) {
stopDrag();
if (puz1._x>-40 && puz1._x<50 && puz1._y>-40 && puz1._y<60) {
durand2504
Messages postés163Date d'inscriptionmercredi 10 novembre 2004StatutMembreDernière intervention21 février 2006 19 avril 2005 à 10:34
Salut,
dans ton swapDepth, tu ne donnes pas la nouvelle profondeur, donc il ne se passe pas.
Ce que je te conseille, c'est de travailler avec 10 profondeurs, par
exemple 10 à 19. Chaque pièce est mise sur une profondeurj(puz1 à11,
puz2 à12...) dans le onpress tu passes la pièce à la profondeur 10 puis
dans le onrelease tu remets la pièce à sa profondeur d'origine.