Je cherche a inserer le composant ttcpclient sur une fiche avec delphi 1 (besoin

ewertheimer Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 18 avril 2005 à 18:01
ewertheimer Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 18 avril 2005 à 18:48
Bonjour a tous,
Je cherche a creer un petit trojan . J'ai acheter un livre avec delphi 7 studio qui etait vendu avec. Dans le livre il me dise d'inserer le composant ttcpclient sur ma fiche . Mais j'ai un probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour l'inserer et en plus je ne croit meme pas que je l'ai dans mojn dossier pour les composants parce que quand j'ai chercher a l'instaler je ne les pas trouver ou je crois plutit que je ne connaissait pas le nom du fichier du composant. Ensuite j'ai vu qu'on pouvait utiliser les sockets et que pour installer le composant il fallait installer le fichier dclsockets70.bpl .
Ma question est si quelqun n'aurait pas un bo site ou je pourrais telecharger les composants qu'il me faut. Ou alors meme que vous m'en donniez un autre.
Mais pitier aider moi!!!!

1 réponse

ewertheimer Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
18 avril 2005 à 18:48
je viens d'apprendre que avec Delphi 7 studio il fallait utiliser TidTcpServer et TidTCPClient. Seulement voila on ne precise pas leur nom dans le fichier bin mais je sais qu'ils n'ont pas le meme nom pouuriez vous e donner leur nom.
Merci. Je vous en supplie repndez moi
0
Rejoignez-nous