Problème avec Timer

PtitJeoJeo Messages postés 85 Date d'inscription mardi 29 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2005 - 18 avril 2005 à 15:24
Niki2001 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2005 - 21 avril 2005 à 11:57
Je débute en delphi et j'attaque direct le delphi .Net (j'y suis obligé ! c'ets pour mon stage)
Bon voila je développe une application Web en delphi (donc .NET) et je suis confronté à un drole de problème ! En effet j'ai donc un ptit timer (System.Timers.Timer) et un événement Elapse qui fait passer certain élément (ex : des image) de visible true à visible false!
Seulement voila lorsque je fait
IMG_MonImage.Visble := False au click d'un bouton ca marche nickel mon image disparait
mais lorsque j'essaye de le faire après un delai (donc dans l'evenement Elapse du timer) ben là ca ne marche pas ! j'ai du chercher près de 5 heures une solution mais je trouve pas donc si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue !

Voila en vous remerciant d'avance

Ptitjeojeo

1 réponse

Niki2001 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2005 1
21 avril 2005 à 11:57
Il n'y a a priori pas de raison pour que ça ne marche pas. Le problème, à mon sens, doit venir de ton Timer. Essaie de voir si il fonctionne bien en lui mettant de petits événements comme un ShowMessage. Si ça marche, alors c'est un grand mystère (pour moi).
Sur ce...
0
Rejoignez-nous