Couleur du TreeNode sélectionné (vb.net)

Résolu
cs_drahcir Messages postés 745 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 18 avril 2005 à 11:40
cs_drahcir Messages postés 745 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 19 avril 2005 à 16:56
Salut à tous,

Je suis en train de développer une appli Windows en vb.net pour gérer une arborescence. J'utilise pour ça un TreeView.
Je voudrais que le noeud que je sélectionne apparaisse en jaune, pas la police, mais le fond. Par défaut, il apparaît en bleu.

Est-il possible de modifier cette couleur.

Merci d'avance

1 réponse

cs_drahcir Messages postés 745 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 4
19 avril 2005 à 16:56
Apparement personne ne peut m'aider... tanpis , alors pour ceux que ça intérèsse :

D'après les recherches que j'ai pu faire à ce sujet, la couleur des éléments sélectionnés est celle des éléments sélectionnés dans Windows.

Conclusion : le seul moyen semble être la modification de la couleur des "éléments sélectionnés" dans les paramètres d'affichage Windows. Le problème est que maintenant, ce paramètre est valable pout toutes les applications... pas génial.

Si toutefois vous trouvez une solution, n'hésitez pas.
3
Rejoignez-nous