Appli sur réseau

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2002
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2002
-
J'ai installé une application avec sa base de donnée sur un poste connecté au réseau (qui n'est pas le serveur).En créant une autorisation d'accès depuis un autre poste connecté au réseau, lorsque je lance l'application depuis ce poste, un message d'erreur apparait " la classe n'est pas enregistrée, recherche d'un objet etc.. ". Dans mon source, je fait mon chemin d'accès à la base par un APP.PATH plus le nom de la base. L'objet utilisé est un contrôle DATA.
Mon appli fonctionne sur le poste où le prog est installé, mais pas sur un poste distant.
Le problème est-il lié au fait que je lance l'appli et l'ouverture de la base depuis un poste distant avec une base de donnée ?
Ne faut-il pas utiliser un controle REMOTE DATA?
l'application lancée sur le poste distant trouve-t-elle seule le chemin de la base, avec un APP.PATH?

Merci d'avance
:-))

2 réponses

Messages postés
2368
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2007
23
Est ce que tu utilise des Ocx et surtout est ce que tu les as enregistrés sur le poste distant ?

Le probleme vient surement de là

|The S@ib|
VBP2P project
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2002

Je vais essayer en installant carrément l'appli sur le poste distant. Comme ça, il installera tous ce dont il a besoin ( ocx, dll, etc ). J'espère qu'il trouvera le chemin de la base, en lancant l'appli à l'aide du lecteur réseau, depuis le poste distant.
merci de la réponse.

:-))