Recuperer une String protected

ObiWanKennedy Messages postés 60 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 16 avril 2005 à 16:51
ObiWanKennedy Messages postés 60 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 18 avril 2005 à 11:03
Bonjour, voici mon problème:
J'utilise une JTextArea http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/api/index.html et je souhaite recupérer la saisie de l'utilisateur
dans une variable String grace a là fonction:
paramString();
Mais cette fonction renvoi une chaine protected. Je sais que c'est une histoire d'héritage
alors comme ma classe (ou ce trouve le "actionPerformed") hérite déja de JFrame
j'ai crée une autre petite classe qui herite je crois de JTextArea
mais ça marche pas des masses.
donc voici ma
class

class getprotect
extends javax.swing.JTextArea
{
public String renvoi()
{
String resultat=rep.paramString();
String resul=resultat;
return resul;
}//renvoi()
}//getprotect

elle se trouve dans le même fichier que la class qui l'appelle
voici les lignes de codes qui appelle ma class.

if(nom.equals ("Cquestionopen")) //recuperation des resultats.
{

String resultat= (new getprotect().renvoi());
((Cquestionopen)temp).Writehisto("guezennec.txt",((Cquestionopen)temp),resultat);
}

et bien sur voici l'erreur de compilation
C:\******\projet java\interfgrapuser.java:246: paramString() has protected access in javax.swing.JTextArea
String resultat=rep.paramString();

Merci
I am a heap of shit to human appearance

3 réponses

ObiWanKennedy Messages postés 60 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 1
16 avril 2005 à 17:17
oups c'est pas le bon lien.
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/api/javax/swing/JTextArea.html voila

I am a heap of shit to human appearance
0
wildcat31 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2005 3
18 avril 2005 à 08:44
Bonjour,
Je n'ai pas regardé en détail le problème avec paramString, parce que je crois que tu n'utilises pas la bonne méthode pour ce que tu veux faire, alors avant de voir vraiment ce qui va pas, tu devrais essayer avec la méthode getText(), qui marche pour tous les composants qui contiennent du texte.

Wildcat
0
ObiWanKennedy Messages postés 60 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 1
18 avril 2005 à 11:03
oui oui tt a fait j'ai compris sa apres coup lol
merci quand meme

I am a heap of shit to human appearance
0
Rejoignez-nous