Macro: demarrage automatique lors ouverture formulaire
gerald24ans
Messages postés23Date d'inscriptionvendredi 4 octobre 2002StatutMembreDernière intervention10 juillet 2003
-
4 oct. 2002 à 22:37
cs_juanito
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention 6 octobre 2002
-
6 oct. 2002 à 19:22
Bonjour,
qqun pourait il m aiguiller sur comment executer une macro des le lancement de l'application (au chargement du formulaire par exemple ?).
merci de me detailler un peu la commande.
Merci :)
Gerald .... hé hé ....
A voir également:
Macro: demarrage automatique lors ouverture formulaire
cs_Gdal
Messages postés30Date d'inscriptionvendredi 21 juin 2002StatutMembreDernière intervention 9 mai 2003 5 oct. 2002 à 11:58
Salut !
tu vas dans les proprits du formulaire (l ou tu dis quelle est ta source !) et dans le bas tu as une proprit qui s'appelle "Sur ouverture" et la tu indiques le nom de ta macro !!(ou le code VBA !)
Gwendal
-------------------------------
Bonjour,
qqun pourait il m aiguiller sur comment executer une macro des le lancement de l'application (au chargement du formulaire par exemple ?).
merci de me detailler un peu la commande.
gerald24ans
Messages postés23Date d'inscriptionvendredi 4 octobre 2002StatutMembreDernière intervention10 juillet 20032 6 oct. 2002 à 02:24
Salut,
:-( :-( :-( :-(
je ne trouve pas cette option dans les proprietes de mon formulaire (vb6).
les categories dans propriete sont les suivantes:
dde, divers, echelle, emplacement et police.
Est ce bien ici que je dois aller ???
(je parlais bien d'un formulaire realisé sur vb).
cs_juanito
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention 6 octobre 2002 6 oct. 2002 à 19:22
Dans excel par exemple, dans le module Thisworkbook, choisir workbook puis open dans les menus déroulants puis écrire une ligne de code pour lancer la macro.