Récupérer le code HTML résultant de l'écriture dans un contrôle FreeTextBox suit

mohamed_bn Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 16 avril 2005 à 10:18
titeoe Messages postés 433 Date d'inscription samedi 26 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 21 avril 2005 à 18:24
med belhassen

j'ai implémenté un controle Freetext box (version 3.1) dans ma page webForm. Mais je n'ai pas pu récupérer le code html résultant dans l'onglet HTML afin de le sauvegarder ulterieurement dans une base de donné.
Ainsi lorsque je récupère le contenu de (FreeTextBox1.xhtml) dans une variable de type string, je récupère une chaine vide: par contre si j'initialise le contenu de la partie text de FreeTextBox par une chaine (dans la méthode onpageload), la même démarche précédente me permet de la récupérer.


ce que jai compris, que le contenu du freetextbox est initialisé avant l'exécution de la fonction traitant click de la souris.


je ne sais pas comment procéder pour faire ceci. Est ce que ça doit etre dans un applet javascript? (je ne le maitrise pas) ou dans la partie du code de la page?


merci, de votre interet...

1 réponse

titeoe Messages postés 433 Date d'inscription samedi 26 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 1
21 avril 2005 à 18:24
Hello

qd tu cliques sur un bouton de ta page c'est l'evenement page_load qui se produit en premier.

Ensuite c'est l'evenement de ton bouton.

Pour permettre le traitement des données de tes controles , leur valeur est stockée dans le viewstate de la page lors du postback.

Donc si tu veux récupérer le contenue de ta textbox, il ne faut pas que tu l'initialise dans le page_load de ta page ou alors utilsie la proriété ispostback.

page_load (object sender , ... )
{
if ( ! ispostback )
{
loadMaTextBox() ;
}
}

Et si ca ne marche toujours pas vérifie dans ta page ASPX, que la propriété enableviewstate de ton controle n'est pas a false, ce qui lui empecherai de garder son texte lors du postback sur ta page.

Et yop :)
0
Rejoignez-nous