Pb sur un focus

Gr1Go Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2005 - 15 avril 2005 à 14:21
the_smurf Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2006 - 15 avril 2005 à 15:02
Bonjour,
Je suis en train de programmer un programme en php et pense que le javascript va pouvoir m'aider pour resoudre mon probleme.
J'ai donc 2 fenetres (une de saisie et une popup), je voudrais pouvoir voir la popup qui me donner des informations et pouvoir ecrire dans la fenetre de saisie.
Donc j'ai essaye de faire une window.focus(); sur la popup pour quelle reste devant la fenetre de saisie, mais je ne peux pas ecrire dans la fenetre de saisie...
Quel code dois-mettre pour pouvoir resoudre mon probleme ?

Merci d'avance

1 réponse

the_smurf Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2006
15 avril 2005 à 15:02
A première vue je dirais "pas possible", en tout cas pas possible avec un popup.

La raison:
focus() non seulement mais la fenêtre au premier plan mais surtout lui donne la main donc pour moi il n'ai pas possible d'afficher en premier une fenêtre et saisir des choses dans une autres...

Une solution:
Tu oublies le popup, tu crées un div dans ta page principale qui jouera le role du popup.

Exemple:
<html>
<head>
<script>
function divDisplay(){
document.getElementById("popup").style.visibility = "visible"
}
function divHide(){
document.getElementById("popup").style.visibility = "hidden"
}
function infoWrite(info){
document.getElementById("info").innerHTML = info;
}
</script>
</head>












</html>


The SMURF
[mailto:the_little_smurf@yahoo.fr the_little_smurf@yahoo.fr]
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer
0
Rejoignez-nous