« erreur d’exécution ‘380’. Valeur de propriété non valide ».

meclome Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2005 - 15 avril 2005 à 11:24
jpleroisse Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006 - 15 avril 2005 à 12:48
Slt ! Les gars j’ai de sérieux problème. Pour avoir les séparateurs de milliers au niveau des montants sur un formulaire, j’ai opté pour l’objet MaskEdBox avec Mask= ‘# ### ###’ au lieu de TextBox. A la saisie, j’ai remarqué que le montant ne s’affiche pas toujours comme il faut. QUESTION1 : Que faire ?


<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />


Je veux cumuler 2 montants et afficher le résultat. Pour se faire j’ai déclaré 2 variables integer. Je réalise la somme des 2 montants : mMTDEBIT + mMTDEBP En voulant afficher le résultat avec les séparateurs de milliers, j’ai dessiné sur le formulaire un MaskEdBox. Dans le code je mets :


MaskEdBox2.Text = CStr(mMTDEBIT + mMTDEBP) . J’ai le message d’erreur « erreur d’exécution ‘380’. Valeur de propriété non valide ».





En passant par une variable intermédiaire :


mTotDeb = mMTDEBIT + mMTDEBP


MaskEdBox2.Text = CStr(mTotDeb)


J’ai encore le même message





Pour test quand je met MaskEdBox2.Text = "10", j’ai toujours le même message. QUESTION2 : Alors pourquoi ce message et que faire ?





Merci de me venir en aide




MecLome

1 réponse

jpleroisse Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006 27
15 avril 2005 à 12:48
Le control Mask EditBox est conçu pour afficher un format de date ou d'heure, pour le reste il fonctionne comme un simple TextBox.,donc autant utiliser celui-ci, sinon tu dois laisser les propriétés Mask et Format vierge.

jpleroisse
0
Rejoignez-nous