FTP upload local

macsmart Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2005 - 14 avril 2005 à 21:46
gpmoo7 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006 - 1 juin 2005 à 11:11
Bonjour,



je suis encore débutant et j'aimerais trouver une solution pour envoyer un fichier de mon ordinateur sur mon hébergeur.



Le truc:

J'ai une webcam, qui envoie des images toutes les secondes dans un fichier sur mon disque dure (c:/Borne/webcam/webcam.jpg).

Cette ordinateur est en réalité une borne. (juste un pc sur lequel j'ai bloqué les accés machines grâce à un soft).

La webcam prends donc des images et j'aimerais que lorsque j'ai choisis
l'image qui me convient, en clickant sur un bouton, qu'elle l'upload
l'image sur mon hébergeur. Mais ceci d'une manière invisible (ne pas
faire d'appel pour demander le dossier où stocker l'image ou le nom de
l'image, tout faire dans le fichier)



Est ce que c'est possible ?



Je n'ai trouvé actuellement que le code pour se connecter au serveur FTP en javascript:



function ftp_login(form) {

/*

var login = "login";

var motdepasse = "password";

var serveur = "adresse serveur";

var ftp_connect = "ftp://" + login + ":" + motdepasse + "@" + serveur;

}



Mais je souhaiterais donc maintenant pouvoir enregistrer l'image...





Merci bcp

1 réponse

gpmoo7 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006
1 juin 2005 à 11:11
Je cherche la même chose que toi mais à forcee de parcourir le net sans trouver de reponse convaincante, je me demande si ca existe.

Ce que je cherche moi c'est un code dans n'importe quel langage et GRATUIT qui permette d'envoyer des fichiers du poste client vers un serveur ftp.

Merci d'avance.
0
Rejoignez-nous