Créer un exécutable avec une base de données

Résolu
m_cyril1 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 30 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2005 - 14 avril 2005 à 11:43
m_cyril1 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 30 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2005 - 18 avril 2005 à 09:53
Bonjour!!


Je débute en delphi et je développe (sous delphi7 version professionnelle) un petit programme de calcul qui utilise une base de données.


Ce programme doit tourner sur des machines n’ayant pas Delphi.


J’ai essayé plusieurs types de base (paradox7, paradox5, dBase, …), j'ai modifié les options des paquets, j'ai même copié les différents fichiers maquant dans le system32 et à chaque fois que je lance mon programme sur une autre machine n’ayant pas Delphi j’ai le message suivant :


<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />


Alors que dois je faire pour qu’il puisse enfin fonctionner n'importe où

7 réponses

jmp77 Messages postés 1119 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 7
15 avril 2005 à 09:25
Hello,



C'est bien ce que je disais. Pour que ton programme puisse fonctionner
il faut que tu installes uniquement le bde sur les pc client.

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
3
jmp77 Messages postés 1119 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 7
14 avril 2005 à 15:05
Heu si tu mets ton image sur ton disk c on ne risque pas de la voir.



Sinon je pense que si ton programme ne fonctionne pas c'est parceque tu
n'as pas installé le bde avant. A confirmer suivant ton message
d'erreur.

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
0
m_cyril1 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 30 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2005
15 avril 2005 à 08:59