Créer un exécutable avec une base de données

Résolu
m_cyril1 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 30 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2005 - 14 avril 2005 à 11:43
m_cyril1 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 30 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2005 - 18 avril 2005 à 09:53
Bonjour!!


Je débute en delphi et je développe (sous delphi7 version professionnelle) un petit programme de calcul qui utilise une base de données.


Ce programme doit tourner sur des machines n’ayant pas Delphi.


J’ai essayé plusieurs types de base (paradox7, paradox5, dBase, …), j'ai modifié les options des paquets, j'ai même copié les différents fichiers maquant dans le system32 et à chaque fois que je lance mon programme sur une autre machine n’ayant pas Delphi j’ai le message suivant :


<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />


Alors que dois je faire pour qu’il puisse enfin fonctionner n'importe où

7 réponses

jmp77 Messages postés 1119 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 7
15 avril 2005 à 09:25
Hello,



C'est bien ce que je disais. Pour que ton programme puisse fonctionner
il faut que tu installes uniquement le bde sur les pc client.

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
3
jmp77 Messages postés 1119 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 7
14 avril 2005 à 15:05
Heu si tu mets ton image sur ton disk c on ne risque pas de la voir.



Sinon je pense que si ton programme ne fonctionne pas c'est parceque tu
n'as pas installé le bde avant. A confirmer suivant ton message
d'erreur.

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
0
m_cyril1 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 30 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2005
15 avril 2005 à 08:59
Désolé pour l'image on m'a retiré ma clé juste au momment ou j'envoyais le message. Mais bon, le message d' erreur que j'ai en ouvrant mon programme sur les machines n'ayant pas Delphi c'est :

"Une erreur est survenue lors de l'installation du Borland Data Engine ($2108)".

Parcontre il tourne trés bien sur la machine ou je programme
0
koaiz Messages postés 49 Date d'inscription samedi 26 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
15 avril 2005 à 14:02
Salut les Pro

Y a un moyen d'integrer ta base dans l'executable il te sufit de telecharger et d'utiliser le comoposant EASYTABLE (j n'ai pas trouve de crack)

www.aidaim.com/products/tet/easytable.php

il te permet de le faire sans avoir a installer le BDE

Ou utiliser un autre composant ABSOLUTE DATABASE (le crack et disponible sur CRACKDB.Com) Mais j'ai essayer easytable je l'ai trouver bien

www.componentace.com/bde_replacement_ database_delphi_absolute_database.htm

plus on vie plus on apprend
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m_cyril1 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 30 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2005
15 avril 2005 à 17:12
Merci du renseignement, pour moi personnellement y a pas de problème.
Mais Je ne suis pas sur que les personnes du labo dans lequel je bosse soit d'accord pour installer un logiciel Cracké!
PS: Pour installer le bde on fait comment quand les utilisateurs n'ont pas les droits "administrateur"
0
koaiz Messages postés 49 Date d'inscription samedi 26 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
16 avril 2005 à 20:23
Salut


Je ne veut pas te cree des probleme mais si tu veut le composant ABSOLUTE DATABADSE pour la version standard il et en freewere donc tu peut l'utiliser sans aucun probleme pour plus d'info tu peut voir dans le lien que je t'ai designer dans ma reponse.
mais merci

plus on vie plus on apprend
0
m_cyril1 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 30 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2005
18 avril 2005 à 09:53
Merci! Et une version personnelle de Delphi7, est ce qu'il existe des freeware permettant de créer des bases de données? Parce que j'ai essayé ABSOLUTE DATABADSE chez moi, mais il ne marche pas!!
0
Rejoignez-nous