CLIC automatique,comment faire?

NOTAFAIL Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2005 - 14 avril 2005 à 00:25
Thcana Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 8 avril 2010 à 11:19
Bonjour,
Voilà ma question et mon problème.
Ma copine est sur un site où elle a une fiche !
Les internautes peuvent noter cette fiche
Et il y a une moyenne
Pleins de gens lui foutent des sales notes et ca m'énerve
J 'aimerai la lui remonter mais pour cela il faut que je clique plein de fois sur noter la fiche et là une colonne avec des notes de 1à 10 et que je clique sur 10 puis sur retour et ainsi de suite

Bien sûr sa moyenne est faible
Aussi j 'aimerai créer un programme qui maintienne sa note à 9 sur 10 par exemple
donc qui à intervalle régulier fasse ce que je décris ci dessus car c'est fastidieux et très long sinon

Merci bcp à tous

2 réponses

gengiskhan1985 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007
14 avril 2005 à 09:27
// Pour le click avec la souris

SetCursorPos(483,241); //positionne le curseur
mouse_event(MOUSEEVENTF_LEFTDOWN,0,0,0,0); //click
mouse_event(MOUSEEVENTF_LEFTUP,0,0,0,0);

// Pour le click sur une touche (ici ESPACE)
keybd_event(VK_SPACE,0,1,0); //touche enfoncé


Normalement ca devrait sufire, avec encore un timer à l'appui. Pour plus d'info sur keybd_event cherche le dans le forum (mois j'en sais pas plus).
0
Thcana Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010
8 avril 2010 à 11:19
Bonjour, je sait que ce post est suer vieux, mais il m'intéresse beaucoup.
Je m'explique : je ne m'y connais pas en programmation, mais il faut un début à tout.
J'ai donc quelques questions toutes bete :
-Comment créé vous ces petits prog (je suppose en fichier txt renommé par la suite, mais avec quel extension ?)
-Comment créer un timer ?

Mon but est de clicker sur une zone précise toutes les 30 secondes...

merci
0
Rejoignez-nous